6 avril : Soirée courts-métrage

Nous vous invitons à participer à la nouvelle formule de la Balade des courts-métrages de l’association ciné-bocage à laquelle l’Amicale Laïque des Bataillots-Cladets s’associe : 6 quartiers projettent 5 courts-métrages adultes, ils choisissent leur favori. Puis, lors d’une rencontre finale au CGR le jeudi 4 mais à 20h30, les 6 courts-métrages retenus par les six quartiers sont projetés. Un vote du public sera fait pour élire le court-métrage gagnant.

Les six participants sont : Neuvy avec la grange de Gorgenay, L’association Viltaïs, le centre social l’essentiel (anciennement salle Balavoine), le point commun à Avermes (nouveau nom du centre social), l’escale à Souvigny (centre social), la salle Pierre Mendès France à Panloup pour les Bataillots-Cladets.

La projection pour le quartier des Bataillots, se fera le jeudi 6 avril 2023 à 20h30 à la salle Pierre Mendès France du château de Panloup. Ouverture des portes à 20h15. Entrée gratuite. Buvette sur place.

Venez nombreux !