[BOURSE AUX VETEMENTS] Automne Hiver 2018 – 12-13 octobre 2018

L’amicale Laïque des Bataillots-Cladets organise sa traditionnelle Bourse aux vêtements – puériculture – jouets – chaussures – vêtements pour adultes le vendredi 12 et samedi 13 octobre 2018 à la salle de la Chapelle de Bellevue.

L’ensemble des bénéfices de cette vente sera reversé aux écoles des quartiers des Bataillots/Ampère et Cladets.

Horaire des ventes :

– Vendredi 12 octobre –> 17h-20h

– Samedi 13 octobre–> 9h-11h

Seront mis en vente : Vêtements Enfant/Adulte– Grossesse/Puériculture – Jouets – Chaussures (limitées à 3 paires) – Déco chambre enfant

VOUS SOUHAITEZ DÉPOSER DES ARTICLES A LA VENTE :

A partir du 12 septembre 2018 et jusqu’au 26 septembre 2018DEMANDE DE LISTE

Pour les amicalistes, il vous sera possible de donner vos disponibilités pour venir nous aider dans l’organisation de cette manifestation… Merci par avance.

Une fois cette demande de liste faite, vous recevrez une liste à remplir en ligne. L’enregistrement est automatique. une fois votre liste terminée, il faudra nous le signaler et ce avant le mercredi 26 septembre 2018.

Vous recevrez également une date de rendez-vous pour le dépôt/étiquetage de vos vêtements (Soit le mercredi 10 octobre à partir de 18h ou le jeudi 11 octobre à partir de 18h).

Récupération des paiements et des invendus le samedi 13 octobre de 18h à 18h30

Attention :

– Pour les amicalistes : 60 articles déposés dont 10 articles puériculture/jouet/chaussures/vêtements adultes. Reversement de 80% du chiffre des ventes.

– Pour les Non amicalistes : 35 articles déposés dont 10 articles puériculture/jouet/chaussures/vêtements adultes. Reversement de 70% du chiffre des ventes.

Uniquement 3 paires de chaussures acceptées.

Une seule liste par Foyer (Un contrôle systématique sera réalisé). Merci de respecter cette règle.

Pour lire le règlement complet de la bourse, cliquez ici

Cette bourse est organisée par des bénévoles au profit des enfants de nos écoles. L’amicale ne fait aucun bénéfice sur la vente.

En cas de difficultés, contactez nos bénévoles au 06 32 58 00 21 ou sur bourse-aux-vetements@bataillots.fr