[BOURSE AUX VETEMENTS] Automne Hiver 2019 – 11-12 octobre 2019

L’amicale Laïque des Bataillots-Cladets organise sa traditionnelle Bourse aux vêtements – puériculture – jouets – chaussures – vêtements pour adultes le vendredi 11 et samedi 12 octobre 2019 à la salle de la Chapelle de Bellevue.

L’ensemble des bénéfices de cette vente sera reversé aux écoles des quartiers des Bataillots/Ampère et Cladets.

Horaire des ventes :

– Vendredi 11 octobre –> 17h-20h

– Samedi 12 octobre–> 9h-12h

Seront mis en vente : Vêtements Enfant/Adulte– Grossesse/Puériculture – Jouets – Chaussures (limitées à 3 paires) – Déco chambre enfant

VOUS SOUHAITEZ DÉPOSER DES ARTICLES A LA VENTE :

A partir du 13 septembre 2019 et jusqu’au 1er Octobre 2019DEMANDE DE LISTE – cliquez ici

Pour les amicalistes, il vous sera possible de donner vos disponibilités en cliquant sur ce lien pour venir nous aider dans l’organisation de cette manifestation… Merci par avance.

Une fois cette demande de liste faite, vous recevrez une liste à remplir en ligne. L’enregistrement est automatique. une fois votre liste terminée, il faudra nous le signaler et ce avant le 26 septembre 2019.

Vous recevrez également une date de rendez-vous pour le dépôt/étiquetage de vos vêtements (Soit le mercredi 9 octobre à partir de 18h ou le jeudi 10 octobre à partir de 18h).

Récupération des paiements et des invendus le samedi 12 octobre de 18h à 18h30

Attention :

– Pour les amicalistes : 60 articles déposés dont 10 articles puériculture/jouet/chaussures/vêtements adultes. Reversement de 80% du chiffre des ventes.

– Pour les Non amicalistes : 35 articles déposés dont 10 articles puériculture/jouet/chaussures/vêtements adultes. Reversement de 70% du chiffre des ventes.

Uniquement 3 paires de chaussures acceptées.

Une seule liste par Foyer (Un contrôle systématique sera réalisé). Merci de respecter cette règle.

Pour lire le règlement complet de la bourse, cliquez ici

Cette bourse est organisée par des bénévoles au profit des enfants de nos écoles. L’amicale ne fait aucun bénéfice sur la vente.

En cas de difficultés, contactez nos bénévoles au 06 32 58 00 21 ou sur bourse-aux-vetements@bataillots.fr