Loto des Ecoles

Vous avez été près de trois cents personnes à venir jouer cette année au loto de l’Amicale Laïque qui s’est déroulé le dimanche 8 décembre 2019 de 14h à 18 heures au carré d’Yzeurespace. Cela a bien occupé l’après-midi pluvieuse.

Comme chaque année, les fameuses crêpes de L’ALBC au profit du Téléthon ont été appréciées des petits et des grands.

Un grand merci, tout d’abord, à la Mairie d’Yzeure pour la mise à disposition de la salle et des différents équipements; ensuite à l’agent responsable de la sécurité.

Et pour finir, merci à tous les participants d’être venus si nombreux.

Bravo aux bénévoles du dimanche matin, de l’après-midi et du soir qui ont été d’une très grande efficacité tout au long de la journée.

A l’année prochaine et pour les perdants, il y a aura bien un vendredi 13 pour vous rattraper !