ALBC is back !!!!!!!!!!!!!!!!

Une formidable journée que ce samedi 03 juillet :une belle prestation des enfants lors des chorégraphies préparées depuis deux mois par l’équipe éducative de de l’école Maternelle des Bataillots : le retour d’un très agréable moment de convivialité entre les parents, les grands parents, les enfants et l’équipe éducative. Merci à vous tous.

deux heures de jeux où les enfants ont rivalisé d’adresse pour remporter ces fameux lots tant appréciés des enfants et des parents….Merci aux parents bénévoles pour le gros coup de main !

en soirée, sous le soleil ( merci la météo) , un repas de quartier où vous étiez plus de 250 personnes à déguster les mets fins et raffinés préparés par vos soins. Ceci sous une très agréable animation musicale des deux groupes de musique (Les Grossistes et les jeunes du Lycée Jean Monnet et Patrick Blanchet/François Bourcheix). Merci aux musiciens et à notre indéfectible ingénieur du son de l’ALBC.

Merci à tous les bénévoles pour le montage, le démontage,et les membres de la commission Kermesse/Fête des Bataillots pour l’organisation de cette journée.

Et enfin merci aux différents services de la mairie d’Yzeure pour le prêt des différents matériels, des lieux.

Merci aux villes de Toulon sur Allier et d’Agonges pour le prêt du matériel.

A bientôt pour de nouvelles aventures.