Bourse aux vêtements printemps-été 2023 – inscriptions

L’amicale organise sa traditionnelle Bourse aux vêtements – puériculture – jouets – chaussures – vêtements pour enfants et adultes le vendredi 31 mars 2023 et samedi 1er avril 2023 à la salle de la Chapelle de Bellevue.

Pour déposer des articles à la vente :

A partir du 06 mars 2023 et jusqu’au 20 mars 2023, faites une demande de liste en complétant ce formulaire en ligne : cliquez ici.
Une fois cette demande faite, vous recevrez un mail contenant un lien pour remplir en ligne votre liste. L’enregistrement est automatique.

Une fois votre liste terminée, il faudra nous le signaler en nous faisant parvenir un mail à l’adresse bourse-aux-vetements@bataillots.fr et ce avant le 20 mars 2023.

Une fois votre liste validée, vous recevrez également une date de rendez-vous pour le dépôt/étiquetage de vos vêtements. La récupération des paiements et des invendus aura lieu le samedi 1er avril en fin de journée.

Attention !

Tout article abîmé, taché ou usé sera refusé et non remplacé

Pour donner un coup de main…

Pour les amicalistes, il vous sera possible de donner vos disponibilités en cliquant sur ce lien pour venir nous aider dans l’organisation de cette manifestation… Merci par avance

Pour faire de bonnes affaires

La bourse est organisée par des bénévoles au profit des écoles des quartiers des Bataillots / Ampère et Cladets. L’ensemble des bénéfices sera donc reversé aux écoles. L’amicale ne fait aucun bénéfice sur la vente.

Venez trouver votre bonheur :

Seront mis en vente :
Vêtements Enfant/Adulte – Grossesse/Puériculture – Jouets – Chaussures – Déco chambre d’enfant

En cas de difficultés, contactez nos bénévoles au 06 32 58 00 21 ou sur bourse-aux-vetements@bataillots.fr