Kermesse 2024

La kermesse des écoles a réuni plus d’un millier de personnes au cours d’un week-end festif proposé par l’amicale au square Kafountine.

Cette année encore la kermesse fut un grand succès !!! Les parents ont pu assister au spectacle préparé par les enfants et les équipes enseignantes ; les enfants ont pu profiter de nombreux stands de jeux et le tout sous un soleil radieux !

Même si cette kermesse revêt un caractère particulier puisque c’est malheureusement la dernière pour l’école des Bataillots qui ferment ses portes cette année, enfants, parents, enseignants, ATSEM et riverains ont partagé ensemble un moment agréable et festif.

Ce fut également l’occasion pour l’Amicale de remettre aux directeurs et directrices des 3 écoles près de 7 000 euros grâce à toutes les actions menées par l’association tout au long de l’année.

Les membres de l’amicale tiennent à remercier toutes les personnes qui ont participé à la préparation, au bon déroulement et au rangement de cet évènement. Sans leur aide la kermesse n’aurait pu être aussi réussie !!!

Un grand merci donc à tous et à l’année prochaine !!!!!!