Bourse aux vêtements Automne-hiver 2022

L’amicale organise sa traditionnelle Bourse aux vêtements – puériculture – jouets – chaussures – vêtements pour enfants et adultes le vendredi 30 septembre 2022 et samedi 1er octobre 2022 à la salle de la Chapelle de Bellevue.

Pour déposer des articles à la vente :

A partir du 07 septembre 2022 et jusqu’au 21 septembre 2022, faites une demande de liste en complétant ce formulaire en ligne : cliquez ici.
Une fois cette demande faite, vous recevrez un mail contenant un lien pour remplir en ligne votre liste. L’enregistrement est automatique.

Une fois votre liste terminée, il faudra nous le signaler en nous faisant parvenir un mail à l’adresse bourse-aux-vetements@bataillots.fr et ce avant le 21 septembre 2022.

Une fois votre liste validée, vous recevrez également une date de rendez-vous pour le dépôt/étiquetage de vos vêtements. La récupération des paiements et des invendus aura lieu le samedi 1er septembre en fin de journée.

Attention !

• Pour les amicalistes : 60 articles déposés dont 10 articles puériculture/jouet/chaussures/vêtements adultes. Reversement de 80% du chiffre des ventes.
  • Pour les Non amicalistes : 35 articles déposés dont 10 articles puériculture/jouet/chaussures/vêtements adultes. Reversement de 70% du chiffre des ventes.
  • Uniquement 3 paires de chaussures acceptées.
  • Une seule liste par Foyer (Un contrôle systématique sera réalisé). Merci de respecter cette règle.

Tout article abîmé, taché ou usé sera refusé et non remplacé

Pour donner un coup de main…

Pour les amicalistes, il vous sera possible de donner vos disponibilités en cliquant sur ce lien pour venir nous aider dans l’organisation de cette manifestation… Merci par avance

Pour faire de bonnes affaires

La bourse est organisée par des bénévoles au profit des écoles des quartiers des Bataillots / Ampère et Cladets. L’ensemble des bénéfices sera donc reversé aux écoles. L’amicale ne fait aucun bénéfice sur la vente.

Venez trouver votre bonheur :

• vendredi 30 septembre 2022 de 17h-20h
  • samedi 1er 2022 de 9h-12h

Seront mis en vente :
Vêtements Enfant/Adulte – Grossesse/Puériculture – Jouets – Chaussures – Déco chambre d’enfant

En cas de difficultés, contactez nos bénévoles au 06 32 58 00 21 ou sur bourse-aux-vetements@bataillots.fr